Fashion

Sur la route, Johnny Hallyday adopte un chien abandonné

En plein road trip aux Etats-Unis, Johnny Hallyday a décidé d’agrandir sa famille.

Depuis une bonne semaine, Johnny est sur la route. Avec ses copains, dont Pierre Billon et Maxim Nucci tous assis sur des grosses motos qui font du bruit, il sillonne l’Amérique des grands espaces. Au programme, une virée de près de 3000 kilomètres entre la Nouvelle Orléans à Los Angeles, en passant par la Louisiane, le Texas, le Nouveau Mexique – où Laeticia et leurs deux filles l’on rejoint -, l’Utah et l’Arizona en passant par Monument Valley. Puis le Nevada et enfin la Californie, la destination finale.

Sur cette route aux décors vus maintes fois dans les westerns, entre une pause dans un saloon et une visite chez les indiens Navajo, Johnny a croisé une chienne sans laisse ni collier. Ni une ni deux, il a choisi de l’adopter, et l’a baptisée Cheyenne. Il a fait connaitre la grande nouvelle via une photo de la bête sur son compte Instagram, accompagnée de ce message : « J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne. »

Désormais, il ne lui reste plus qu’à trouver une place à Cheyenne sur sa Harley-Davidson, avant de lui trouver une autre dans leur demeure de Los Angeles. Pour rappel, Johnny et Laeticia ont déjà été propriétaire d’un bichon qui répondait jusqu’à sa mort en 2010 au nom de Lucas, et, depuis 2014, d’un labrador appelé Santos.

J'ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l'ai appelée Cheyenne ?

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Click Here: pinko shop cheap