Fashion

Et une maison de moins pour Johnny Depp, une

L’heure de la sentence approche pour Johnny Depp et il s’y prépare. Le 15 août prochain aura lieu un procès où il risque de perdre la moitié de sa fortune. Après ses précieuses toiles durement acquises, c’est de sa villa en Italie dont il se sépare contre son gré.

Le temps qui sépare le Pirate des Caraïbes de l’heure fatidique où il pourrait tout perdre approche à grands pas. Alors que l’on pensait que Johnny Depp et Amber Heard allaient se séparer « à l’amiable » après moins de deux ans de mariage, les dernières informations outre-Atlantique annonçaient la tenue d’une audience le 15 août. Depuis leur séparation, Johnny Depp semble s’isoler dans la musique et multiplie les sorties familiales tandis qu’Amber Heard a du mal à sauver la face. Accusée d’en vouloir uniquement à la fortune de l’acteur, la jeune femme paraît être au plus mal puisqu’elle aurait perdu 10 kilos depuis l’annonce de la rupture.

Une rupture ultramédiatisée qui risque de coûter cher à l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. En effet, ce dernier n’a pas signé de contrat de mariage et selon le régime du « communauté de biens », Amber Heard devrait récupérer la moitié de sa fortune, estimée à 400 millions de dollars. Afin de pouvoir payer son divorce, le comédien s’est déjà séparé de quelques tableaux du peintre Jean-Michel Basquiat. Il faut croire que les quelques millions que cette vente a rapportés n’ont pas été suffisants puisqu’un mois plus tard, c’est sa demeure à Venise qu’il doit vendre.

En 2013, alors qu’il tournait The Tourist au côté d’Angelina Jolie, Johnny Depp était tombé amoureux du Palazzo Dona Sangiantoffetti. Un palace à Venise sur les bords du Grand Canal qu’il a acheté en 2011 pour la somme de 10 millions d’euros. Même s’il n’y a jamais vécu, l’acteur était très attaché à ce 680 mètre carrés datant du XVIe siècle. La demeure est mise en vente sur le site immobilier italien Casa.it. Triste nouvelle pour celui qui avait acquis ce bien immobilier en ayant devancé un riche prince arabe.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Crédits photos : MediaPunch/Shutterstock/SIPA