Elle l’a promis, bientôt elle ne l’évoquera plus en public. Bientôt… En attendant, la chanteuse a demandé à Pink de lui écrire un titre en anglais sur son amour pour René. Découvrez-le en avant-première !
La voix se fait douce, les sanglots sont retenus, l’émotion à chaque intonation. Après « Encore un soir », le titre écrit par Jean-Jacques Goldman en hommage à René, Céline a désiré chanter encore son amour pour son défunt mari mort le 13 janvier dernier, mais cette fois-ci en anglais. Avec son équipe, elle a réfléchi, voulant trouver les mots justes pour celui qui restera l’homme de sa vie. Elle voulait une écriture simple, une orchestration minimaliste. Résultat, « Recovering », une ballade piano voix bouleversante, écrite par… Pink !
« Elle est incroyable. Je l’aime pour son talent, sa force, sa concentration, la personne qu’elle est », a confié la star. Et de préciser :« L’important c’est que je chante des chansons qui me motivent, qui m’impressionnent, qui me transportent, qui me font vibrer, qui peuvent faire passer le message et se rendre jusqu’aux gens ». Doucement, sans forcer sa voix, Céline, grâce à la plume de la rockeuse, raconte son deuil qui se fait jour après jour, l’absence de l’aimé, les rires qui succèdent aux larmes, la vie qui reprend ses droits… Et prépare activement son douzième album en anglais ( on l’a dit déjà en studio). On vous l’a dit la vie doucement reprend ses droits…
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
A écouter Recovering