Depuis la sortie de son album ANTI, en décembre 2015, Rihanna ne s’arrête plus et régale en permanence ses fans. Après avoir assuré plus de 70 dates de concert dans la cadre de sa tournée mondiale et avoir collaboré avec la célèbre marque Puma, la jolie Barbadienne revient avec un shooting photo sexy et surtout très osé.
Il y a trois semaines, Rihanna officialisait enfin son couple avec Drake. Bien qu’elle soit casée, la pop star internationale ne manque jamais une occasion de dévoiler son anatomie et vient encore une fois de prouver qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Sur Instagram, la jeune femme a partagé avec ses 44 millions d’abonnés des clichés aussi sensuels que conceptuels. Photographiée par le grand Terry Richardson, la « bad gal » autoproclamée n’a pas hésité à exhiber sa poitrine en posant vêtue d’une culotte en dentelle et d’une nuisette transparente. Mais le plus étonnant reste l’accessoire qu’elle porte dans les bras : avec l’air nonchalant qu’on lui connaît, Rihanna a décidé de poser avec un bébé.
Sur les autres photos, la chanteuse de 28 ans apparaît également dans une longue robe noire au décolleté plongeant et avec une immense perfusion à la main, puis, fume un joint les fesses à l’air et dans un corset ultra moulant. Grâce à ce shooting photo, Rihanna vole clairement la vedette à Kim Kardashian, qui ne cesse d’exhiber ses tétons à longueur de journée, et démontre une bonne fois pour toutes qu’elle est la reine incontestée de la provoc’. Une attitude, qui à en juger les nombreux commentaires publiés sur célèbre réseau social, est loin de déplaire à ses admirateurs.