Fashion

PHOTO – Louis Sarkozy rend un émouvant hommage à son père dont il est si fier

Après l’élimination de Nicolas Sarkozy au premier tour de la primaire de la droite, son plus jeune fils, Louis Sarkozy, lui rend un hommage touchant sur Instagram. En partageant un vieux cliché de son père, chargé de symbolique, il montre toute l’admiration qu’il a pour lui.

Chemise ouverte, cheveux longs, drapeau tricolore à la main. Sur la photo très symbolique partagée par son plus jeune fils sur Instagram, Nicolas Sarkozy est jeune, fier et sûr de lui. C’est avec cet hommage discret que Louis Sarkozy, 19 ans, a apporté son soutien à son père, ce lundi 21 novembre, au lendemain de la défaite surprise de l’ancien président au premier tour de la primaire de la droite.

« Certaines histoires d’amour ne se finissent jamais », a écrit le jeune homme en légende du cliché, faisant référence à l’engagement politique de son père, et à son patriotisme. Ces quelques mots montrent l’admiration sans bornes qu’il voue à l’homme qui l’a élevé.

Certaines histoires d'amour ne se finissent jamais… ?????? @nicolassarkozy

A post shared by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on

Peu importe le rejet qui s’est exprimé dans les urnes à son encontre. Pour Louis, même si son père décidait de se retirer tout à fait de la vie politique, sa dévotion et sa passion pour la France, elles, ne disparaîtraient pas. Et c’est là le plus important. Au soir de la défaite, Nicolas Sarkozy était d’ailleurs sur la même ligne : « Il est donc temps maintenant pour moi d’aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques, a-t-il expliqué.Bonne chance à la France, bonne chance à vous mes chers compatriotes, soyez certains que Français je suis, Français je reste, et que tout ce qui de près ou de loin touche à la France me touchera toujours personnellement. »

L’émotion suscitée par la défaite de l’ancien président a même touché Capucine Anav, la petite amie de Louis Sarkozy. Elle a commenté le message partagé sur Instagram par sa belle-mère, Carla Bruni, qui rendait elle aussi hommage au courage de son époux. Et c’est avec un emoji « cœur » que la jeune animatrice a exprimé son soutien, comme pour montrer toute l’affection qu’elle porte à la famille Sarkozy. Une famille dévastée par la tristesse, mais toujours unie.

Click Here: pandora Bangle cheap