Qui eut crû que l’utilisation d’un simple gel anti-bactérien puisse faire autant de bruit? Si l’on vous dit qu’il s’agit de celui de Robbie Williams et qu’il a utilisé juste après avoir touché les mains de ses fans?
Tandis qu’Outre-Atlantique Mariah Carey faisait le buzz avec sa prestation ratée à Time Square pour le passage à l’année 2017, Outre-Manche, à Westminster, c’est à Robbie Williams que l’on avait confié la tâche d’accompagner les foules pour le décompte de fin d’année. Cela restera un sacrée souvenir.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Et pour cause, alors qu’il reprend un chant traditionnel pour tirer un trait sur l’année 2016, il descend dans la fosse saluer la foule en délire. High five par ici, poignée de mains par là, et la mine du chanteur se décompose petit à petit. A peine remonte-il sur scène qu’il attrappe un flacon de gel anti-bactérien et se frotte vigoureusement les mains en grimaçant de dégoût.
Un fan lui a-t-il fait une blague crasseuse? A-t-il repéré un manque d’hygiène dans le public? Craint-il de ramener une gastro à ses enfants, Charlton, 2 ans, et Theodora, 4 ans? Ou bien, fidèle à lui-même, plaisante-il simplement? Toujours est-il que la courte séquence vidéo est rapidement devenue virale et que sa grimace est déjà culte. En plus des mèmes et vidéos, les internautes ont trouvé là une source d’inspiration pour réécrire les chansons de Robbie Williams, comme Let me entertain you qu’ils ont proposé de rebaptiser Let me sanitiser you (du nom du gel).