Lionel Messi va épouser la mère de ses enfants, Antonella Roccuzzo. Ensemble, ils ont eu deux enfants: Thiago et Mateo.
“Mesdames et messieurs, Antonella Roccuzzo et Lionel Messi vont se marier ! C’est une première mondiale”, a lancé Juan Pablo Varsky, un célèbre journaliste sportif argentin, dans son programme No somos nadie sur la radio Metro. L’animateur, qui a assuré disposer d’autres détails mais ne les donnerait pas, a précisé que le mariage aurait lieu en 2017. Des sources proches du capitaine de la sélection argentine ont aussi affirmé au quotidien La Nacion que s’il y “a un projet de mariage, il n’y a aucune date” de fixée.
Une superbe nouvelle pour l’attaquant argentin, après une année 2016 rythmée par les mauvaises nouvelles. Après une défaite en finale de la Copa America cet été, il annonçait son retrait définitif de la sélection nationale. Plus encore, son nom est apparu dans le scandale des Panama Papers et le détenteur de cinq ballons d’or ainsi que son père ont été condamnés à 21 mois de prison et 3,68 millions d’euros d’amende au total pour fraude fiscal. Soit environ 10% du salaire annuel de Lionel Messi à Barcelone
Après tant de malheurs, Lionel Messi souhaite se concentrer sur une des choses qui va bien dans sa vie: sa femme et ses enfants. Plus discret que certains de ses collègues, Messi avoue aimer mener une vie tranquille en compagnie de sa femme Antonella et de ses fils Thiago et Mateo. Il préfère ainsi les soirées dessins animés aux sorties entre joueurs. Le joueur a donc voulu célébrer sa vie de famille épanouie, dans un mariage qui, on n’en doute pas, lui fera oublier tous ses soucis.
Crédits photos : Martin Rose