Nouvel épisode dans le feuilleton du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard. Alors qu’il vient tout juste d’exiger de son ex-femme qu’elle lui rembourse sous 10 jours 10% de ses frais d’avocats soit 100 000 dollars, l’avocat de cette dernière se moque ouvertement de cette réclamation.
« Après sa série d’échecs au box office, je suis ravi de voir que Johnny Depp semble avoir redécouvert sa touche d’humour avec cette manœuvre ridicule », a déclaré Pierce O’Donnel, l’avocat d’Amber Heard. L’acteur veut qu’elle lui rembourse 100 000 dollars sous dix jours mais sa demande n’est pas prise au sérieux.
Résumé des épisodes précédents. Amber a demandé le divorce à Johnny en mai dernier, après 15 mois d’idylle. S’en est suivie une série de péripéties des plus sordides. Amber accuse publiquement Johnny de violences conjugales avec vidéo à l’appui, Johnny refuse de lui payer la somme qu’il lui devait selon l’accord établi lors du divorce soir 6,9 millions de dollars. Elle riposte en formulant un recours dans lequel elle demande à son ex-époux de payer l’intégralité des frais de justice, Johnny l’attaque en retour, lui réclame 100 000 dollars pour couvrir ses frais d’avocat et lui donne 10 jours pour régler la somme. Nous en sommes là.
« C’est juste une nouvelle piètre tentative de M. Depp et de son équipe pour ne pas payer ce qu’ils doivent à ma cliente. Nous avons hâte de l’emporter face à lui au tribunal et d’offrir aux enfants et femmes malades l’argent dont ils ont besoin et que M. Depp refuse de leur reverser ». Pierce O’Donnel fait allusion à la promesse de la belle Amber de verser la somme du divorce à une association caritative. Il s’attaque aussi à sa carrière, faisant référence au classement Forbes des acteurs les moins rentables d’Hollywood dans lequel Johnny prend la première place pour la deuxième année consécutive.
Pas sûr que cette raillerie plaise au camp Depp. Il faut dire que l’acteur est défendu par la très redoutable Laura Wasser qui a déjà sévi pour la cause d’Angelina Jolie. Le feuilleton s’éternise et l’acteur le plus surpayée d’Hollywood sera bientôt très occupé par la promotion de Pirates des Caraïbes 5.
Crédits Photo : Bestimage