Fashion

PHOTOS: Découvrez l’incroyable et très glamourissime famille du top Eva Herzigova

Reine des podiums dans les années 90, elle n’a pas vieilli, ni démodé. L’ex-égérie de Wonderbra a, bien au contraire, assuré sa légende, en fondant une famille ultra-glamour. Regardez-les… droit dans les yeux !

« Regardez-moi droit dans les yeux ! »A bientôt 44 ans, Eva Herzigova, ex-égérie des soutiens-gorge Wonderbra et nouveau visage des soins anit-âge Dior, doit encore nous rappeler à l’ordre. Parce que sa plastique reste irréprochable ( 1m80, pour 90 cm de tour de poitrine, 60 cm de tour de taille, 90 cm de tour de hanches, excusez du peu !). Mais aussi en raison de la jolie petite famille qui s’agite autour d’elle, aujourd’hui.

Après un très court et très rock’n’roll mariage avec Tico Torres, batteur du groupe Bon Jovi, entre 1996 et 1998, la « Marilyn de Litvinov », fille d’une secrétaire et d’un ingénieur tchéques, vit l’amour au long cours auprès de Gregorio Marsiaj, entrepreneur turinois, depuis 2002. Leur toute première rencontre remonte au 11 septembre 2001. Après un défilé à Milan, le top est dans l’impossibilité de rentrer à New York, où les Twin Towers se sont écroulées dans un fracas de cris, de sang et de cendres. Une amie italienne l’invite à rester quelques jours dans sa maison au bord de la mer. Un soir, sur la plage, son regard croise celui de Gregorio. Ils ne se quitteront plus jamais.

Ensemble, à Londres, le couple élève trois garçons : George (9 ans), Philip (6 ans) et Edward (3 ans). Le compte instagram du top égrène leurs moments de vie, qui rappellent les campagnes publicitaires des maisons Ralph Lauren ou Dolce & Gabbana. Sur les photos postées par Eva, tout le monde est beau, souriant, heureux de vivre. Pas de têtes à l’envers, de nez ou de maquillage qui coule. Les Marsiaj sont une famille top et modèle.

Premier mannequin à franchir le Rideau de fer, Eva a vécu la suprématie des top-models, dans les années 90. A l’époque, Linda (Evangelista) ne se levait pas à moins de 10 000 dollars. Claudia (Schiffer) marchait sur les pas de Grace Kelly, à Monaco. Cindy (Crawford) épousait Richard Gere, l’imprenable American Gigolo. Comme elles, Eva a martelé les podiums, squatté les pages des magazine, excité les paparazzi. Et puis, disciplinée, elle a remis de l’ordre dans sa vie, pris des cours d’art dramatique et passé quelques castings pour le cinéma, avant de se pencher encore plus rigoureusement au dessus des livres et cahiers de ses garçons.

« Ma vie est douce et banale. Je suis une mère de famille amoureuse et heureuse. Tout ce que j’ai, je l’ai gagné à force de travail, de ténacité, de volonté. Et à coups d’amour, bien sûr. Avec Gregorio et les enfants, je goûte à la paix quotidienne. Avoir un foyer vous rend plus sage mais plus vivant », confirmait-elle à nos confrères de Paris Match, en 2013.

Regardez-là droit dans les yeux, cette fille-là sait où elle va : direction la belle vie !

Crédit photo ouverture Getty