Dans une interview accordée à la radio RFM, l’interprète du tube Homeless, Marina Kaye, est revenue sur son année, et notamment ses derniers mois. La chanteuse dit avoir vécu une période sombre, qui l’a beaucoup inspirée pour composer son second album.
En ce début d’année 2017, en évoquant son année 2016 au micro de la radio RFM ce mardi 10 janvier, Marina Kaye semble satisfaite. Elle dresse un bon bilan, et garde en souvenir son immense tournée. Mais elle avoue avoir passé un petit passage à vide ces cinq derniers mois.
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Après le succès fulgurant de son premier album sorti en 2015, et des mois sur la route entre grandes salles de concerts, et festivals, la chanteuse, qui fêtera ses 19 ans le 8 février prochain, a eu le blues. L’ancienne gagnante de La France a un incroyable talent fait cette révélation, au moment d’aborder son prochain album en préparation.
« J’ai écrit une chanson, (..) cela sera le piano voix de l’album, qui parle énormément des 3 mois qui ont suivi la fin de ma tournée, festival compris, qui ont été assez étranges. »
Trois mois pas si loin de l’ambiance de sa tournée, festifs, et nocturnes.
« Je suis énormément sortie. J’ai fait beaucoup de bêtises, rencontré beaucoup de mauvaises personnes. C’était un peu glauque comme période de ma vie mis je me suis dit ‘et si j’en faisais un titre’. »
Un titre, et peut-être même plus, pour se souvenir, et aller de l’avant. L’exemple des plus jeunes en est sortie grandie, et assure se tenir désormais loin de ces tourments.
“Je me suis dit que cet album devrait être porté sur cette période qui m’a beaucoup affectée au final. J’en suis sortie de cette période, j’y ai passé 5 mois non stop, mais j’ai découvert mon côté adulte, la vie aussi, les gens.”
Crédits Photo: Capture d’écran Instagram @MarinaKayeOfficial
Crédits photos : Non renseigné