Fashion

Découvrez quelle chanteuse célèbre file le parfait amour avec Eric Dupont-Moretti

Le ténor du barreau Eric Dupond-Moretti vient de réagir à l’exposition de son couple l’année dernière dans la presse, et confirmer par la même qu’il vit bien une belle et grande histoire d’amour avec une célèbre chanteuse.

En octobre dernier, le magazine Ici Paris révélait à ses lecteurs la relation entre Isabelle Boulay, la jolie québécoise de 44 ans, et le ténor du barreau Eric Dupond-Moretti de onze ans son aîné. Pour l’occasion, l’hebdomadaire avait dévoilé quelques photos du couple en pleine balade dans les rues de Paris, après un déjeuner dans un restaurant de Saint-Germain des Prés. On y apprenait alors que les deux tourtereaux se fréquentaient depuis six mois.

Une histoire d’amour confirmée ce jeudi 2 février dans l’édition du jour du Parisien. Nos confrères ayant pu s’entretenir sur la question auprès du principal intéressé après qu’il ait accepté de répondre aux questions des lecteurs du journal. Interrogé notamment sur ses goûts musicaux, l’avocat de Karim Benzema a rebondi alors malicieusement, sans pour autant donner le nom de sa compagne : « Vous le savez quelle est ma chanteuse préférée ! J’expose peu ma vie privée parce que cela ne regarde que moi, mais il s’avère que l’on s’est fait paparazzer ! », a-t-il déclaré sans volonté de s’épancher dessus.

Car le coup de gueule contre les paparazzis, il l’avait déjà poussé, la veille, dans les colonnes de La Voix du Nord : « L’idée qu’on soit venu me voler des photos m’est insupportable. Et c’est pareil pour ma compagne (…) Cette partie de ma vie, cette intimité, est réservée à mes proches. Oui, je suis un avocat médiatique et je l’assume. Mais médiatique ne veut pas dire impudique », avait-il expliqué.

Normal que l’homme surnommé « Acquittator » (avec 141 acquittements à son actif) veuille cueillir la douceur de l’amour sans être épié, lui qui vit sa vocation comme un chemin de croix. « Ce métier, je l’aime ; sans lui, je n’aurais réglé aucun de mes problèmes, mais il m’épuise, il me tue à petit feu. » Condamné à défendre les hors-la-loi! « Je suis fasciné, bouleversé par la chute de l’homme », avouait-t-il au micro d’Europe 1.

Une entièreté qui a séduit Patrick Sébastien qui l’a fait tourner dans le téléfilm L’affaire de Maître Lefort diffusé sur France 2 en novembre dernier. Un talent de comédien qu’il va confirmer sur grand écran. On retrouvera en effet Eric Dupond-Moretti, le 15 mars prochain dans Chacun sa vie, le dernier film de Claude Lelouch.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey