Alors que l’on apprenait que la chanteuse Jenifer figurait parmi les victimes de l’accident de car sur l’A 1, lundi matin, son manager Franck Veron détaille la situation aux journalistes du Parisien.
Alors qu’elle revenait d’un concert au Cirque Royal de Bruxelles dans la nuit de dimanche à lundi, son van a heurté une voiture qui était stationnée tous feux éteints sur le bas-côté de l’A1. Un accident relevé à Chamant, non loin de Paris, à Senlis dans l’Oise, qui a fait un mort et 7 blessés.
Selon les propos de Franck Veron, le manager de Jenifer, la jeune femme qui a risqué gros, n’est pas en situation critique. L’interprète du titre Paradis Secret souffre d’une coupure au tibia. Après avoir passé des examens, celle-ci, sous le choc, est sortie de l’hôpital.
Aussi, comme il l’explique au Parisien, l’équipe dormait lorsque tout le monde a brutalement été réveillé par “le choc contre la voiture”. Ses fans, très inquiets sur les réseaux sociaux, peuvent donc être rassurés.
On ne sait pas encore si les dates de ses prochaines apparitions seront maintenues. Celle-ci doit en effet se produire à Strasbourg, Chalon-sur-Saône et Paris dans les prochains jours.
Crédit photo: Bestimage