Eliminé au premier tour de Roland-Garros, Maxime Hamou dépasse les bornes. En embrassant une journaliste de force, le sportif commet un dérapage très commenté.
Trop entreprenant avec la journaliste d’Eurosport Maly Thomas? L’attitude du tennisman français crée la polémique. Après sa défaite au premier tour de Roland Garros, Maxime Hamou exorcise sa colère de manière bien étrange, en essayant d’embrasser la journaliste d’Eurosport Maly Thomas, mais contre son gré!
Celle-ci, venue à sa rencontre pour recueillir ses impressions juste après sa défaite, se souviendra de cette interview. Sur les images, on peut voir Maxime Hamou l’attraper par le cou et l’embrasser à plusieurs reprises, dans le cou, sur la tête. Ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes que la journaliste réussi à s’extirper de cette situation plus que gênante.« Il l’embrasse de force, elle tente de se dégager, il la serre par le cou et tout le monde rigole», s’est indignée l’ex-ministre, Cécile Duflot.
Le chef des informations d’Eurosport Laurent Vergne a lui aussi condamné l’attitude de Maxime Hamou: « Plus que gênante, cette séquence, c’est très lourd et c’est très con. Désolé pour Maly Thomas qu’elle subisse ça.Là, on a affaire à un con avec un comportement de merde. » a-t-il tweeté.
Contactée par Le HuffPost, Maly Thomas a réagi: “C’était franchement désagréable. Si ce n’était pas du direct, je lui aurais collé une droite”. Et d’ajouter :”Il ne donne pas une bonne image de lui. Il se détruit tout seul en faisant ça”. Elle dénonce d’ailleurs une situation « franchement désagréable » qui est, selon elle, le reflet “des rapports entre les hommes et les femmes qui peuvent exister dans la vie courante”. « Ce sont des situations que l’on banalise et qui ne devraient pas l’être ».
Click Here: Crystal Palace Shop