Fashion

VIDEO – David Pujadas en slip : le drôle d’hommage de Yann Barthes dans Quotidien

Jeudi 8 juin, David Pujadas a présenté son dernier JT sur France 2. L’occasion pour Yann Barthès de lui rendre un hommage un peu particulier.

C’est avec émotion que David Pujadas a fait ses adieux aux téléspectateurs lors de son dernier journal de 20h ce jeudi 8 juin. Emu, il a tenu à remercier toutes les équipes qui ont travaillé avec lui pendant de nombreuses années. Après 16 ans de bons et loyaux services, David Pujadas doit céder sa place à Anne-Sophie Lapix. Plusieurs présentateurs avant lui avaient déjà fait leurs adieux en direct à la fin de leur journal. Laurence Ferrari, Claire Chazal ou encore Patrick Poivre d’Arvor. Mais aucun ne semble avoir eu droit à une si belle attention de la part du présentateur de l’émission Quotidien, Yann Barthès.

Click Here: pandora Bracelets

Le journaliste s’est amusé a fouillé dans les archives. Et il a trouvé une perle rare concernant David Pujadas. En 1989, le journaliste de France 2 était en reportage à Sainte-Maxime. Un arrêté municipal interdisait aux personnes de se promener torse nu dans la ville. Le journaliste a voulu se confronter à la police et connaître les risques d’une telle démarche. Sur la vidéo, c’est donc en slip de bain que David Pujadas se balade dans les rues. Mais un policier va rapidement l’interpeller. Quelques minutes plus tard, le journaliste explique qu’il n’a pas eu de contravention mais qu’il a simplement dû enfiler une chemise. David Pujadas, un reporter de terrain qui n’avait peur de rien, et surtout pas du ridicule.