C’est désormais une tradition, tout au long du Marrakech du Rire, le festival international d’humour créé en 2010 par Jamel Debbouze, Gala invite les personnalités invitées à prendre la pose, le temps d’un traditionnel thé à la menthe. Aujourd’hui, Reem Kherici répond à nos questions autour du rire.
Elle a l’âme d’une enfant et le physique d’une véritable petite bombe. Derrière une plastique parfaite, Reem Kherici dévoile un sens de l’humour à toute épreuve. L’ex-caution féminine de La Bande à Fifi a fait du chemin toute seule au cinéma dans le domaine réputé très difficile en France de la comédie romantique. Une jolie carrière qui n’a pas manqué de taper dans l’oeil de Jamel Debbouze. L’humoriste a donc tenu à ce que la belle Reem Kherici assiste cette année à son Marrakech du rire, devenu, sept ans après sa création, une véritable institution.
Cette tuniso-italienne qui a été élevée dans une famille où l’humour était roi, voulait “faire comme les grands” mais elle avoue avec humour: “La vie m’a puni, je n’ai pas grandi”. La réalisatrice et actrice dont le charme n’est plus à prouver nous donne la recette idéale pour la séduire: “Si tu es romantique et drôle, tu peux avoir mon numéro!” C’est bien noté!
Retrouvez le gala du Marrakech du rire, jeudi 12 juillet sur M6 à partir de 21h00!