Dans l’émission La télé même l’été, ce lundi 10 juillet, Gilles Verdez était l’invité de Julien Courbet. Et le chroniqueur, qui adore critiquer les décisions des présentateurs et animateurs du PAF, a remis le couvert. Mais cette fois pas avec n’importe qui : son ancien collègue Bertrand Chameroy, qui était il y a peu de temps encore le présentateur de OFNI sur W9.
Gilles Verdez et l’ensemble des chroniqueurs de La télé même l’été, présentée par Julien Courbet, n’ont pas loupé Bertrand Chameroy. Alors que l’animateur d’OFNI a confirmé l’arrêt de son émission sur W9, il a aussi partagé sa déception sur les choix de programmation de la chaîne qui sont, pour lui, à l’origine de la chute des audiences d’OFNI.
Mais pour Gilles Verdez, cette réaction n’est pas légitime :”Je ne comprends pas les gens qui attaquent frontalement publiquement leur chaîne. Je pense que c’est une déclaration de rupture. C’est une volonté de se séparer la chaîne.”
Le chroniqueur n’en est pas à sa première contestation des choix décidés par les présentateurs ou les chaînes de la télévisions. Au mois de mai, Gilles Verdez avait d’ailleurs dit bon débarras à l’animateur Laurent Ournac qui quittait l’émission de Danse avec les stars. Il a ensuite déclaré qu’Anne-Sophie Lapix n’avait pas la compétence pour remplacer David Pujadas au journal télévisé de France 2.
Click Here: Cheap Golf Drivers