Fashion

Cyril Hanouna: Ses explications sur les SMS d’insultes envoyés à Julien Cazarre

Dans une longue interview accordée à Paris Match, Cyril Hanouna est notamment revenu sur l’affaire qui l’a opposé à Julien Cazarre. Ce dernier avait déposé une main courante suite à des insultes et des menaces de la part du présentateur de C8 – selon celui-ci, c’était une réaction bien trop excessive.

Accusé de maltraiter ses collaborateurs, Cyril Hanouna s’est défendu d’avoir été agressif avec Julien Cazarre, qui avait déposé une main courante suite à des « insultes » et des “menaces de lui péter la gueule« , début 2016. L’animateur phare de C8 s’est défendu dans une interview accordée à Paris Match. »Je dis [à Julien Cazarre ndlr], un jour, que j’aime ce qu’il fait, que j’aimerais travailler avec lui… Deux semaines après, il fait une interview et mefracasse, rappelle Cyril Hanouna. Perturbé, je l’appelle, je lui propose qu’on se voie pour un café. Il refuse. Je lui dis : “Bon, très bien, je viens en bas de chez toi, on se parle.” Et là, il est allé au commissariat déposer une main courante.” Une réaction que le présentateur a trouvé beaucoup trop excessive.

En février 2016, Le Parisien dévoilait des SMS envoyés par Cyril Hanouna à Julien Cazarre : « On sait où t’habites », “On va venir te voir« ou encore »Tu ne sais pas qui on connaît ». Une façon de procéder qui serait devenue la marque de fabrique du roi du PAF, même si ses victimes ne se laissent pas faire, comme Arthur ou Stéphane Guillon qui ont publié les SMS agressifs reçus pour mettre en lumière la violence des propos de Cyril Hanouna.

Click Here: new zealand rugby team jerseys