Click:my giftcardmall com mygift
Nemo, le labrador croisé griffon nouveau pensionnaire de l’Elysée, ne semble pas prêt à obéir à Emmanuel Macron. Devant le ministre fédéral des Affaires étrangères allemand, le chien a fait tourner le président en bourique.
Pour l’instant, le chien recueilli par Brigitte et Emmanuel Macron n’écoute pas les ordres de ses maîtres. BFMTV diffuse des images de la rencontre à l’Elysée entre le ministre des Affaires étrangères Sigmar Gabriel, Emmanuel Macron et… Nemo, le labrador croisé griffon adopté dans un refuge lundi 28 août.
Au beau milieu du salon du palais présidentiel, le jeune chien au pelage noir s’est frotté au costume de Sigmar Gabriel. Visiblement très intéressé par la discussion ayant pour principal sujet la réforme du code du travail, Nemo n’a pas daigner obéir aux ordres de son maître. Emmanuel Macron a pourtant tenté de lui apprendre à s’asseoir mais ses efforts sont rester vains.
Click Here: nrl shops
Après Philae, Baltique ou Samba, Nemo perpétue la tradition élyséenne. Depuis longtemps, le chien est un élément indispensable de l’exercice du pouvoir. Comme le signalait Stéphane Berne dans l’Express : « On mesure mieux l’importance des chiens royaux et présidentiels dès lors que l’on comprend leur rôle d’exutoire affectif pour des chefs d’Etat condamnés à la prudence. » Encore quelques heures de dressage et Nemo l’insoumis ne fera plus tourner son maître en bourrique.