André Manoukian, ancien membre du jury de Nouvelle Star, a regardé l’émission, de retour sur M6 depuis le 1er novembre. Le chroniqueur et auteur-compositeur à succès a un avis bien tranché sur la nouvelle formule du programme…
Nouvelle Star est revenue sur nos petits écrans le 1er novembre dernier. La 13e saison de l’émission est diffusée sur M6 et ce sont Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec qui constituent le jury. Nouvelles têtes, nouveau décor : des changements ont donc eu lieu dans le télé-crochet à succès, qui ne sont pas très au goût d’André Manoukian, ancien pilier du programme. Pour lui, ses successeurs au jury sont « trop bienveillants”. « Il faut qu’ils y mettent leurs tripes. Nous, on se détestait. Un jour, on voulait tuer Dove Attia. Un autre jour, c’était Marianne James. Combien de fois Manu Katché a quitté le plateau de tournage ! Là, ils ne savent pas s’y prendre avec des mecs ridicules. Ils ont du mal à vanner. Mais dire à un candidat qu’il est mauvais, ça lui évite de perdre 10 ans », lâche André Manoukian dans les colonnes du Parisien ce jeudi 9 novembre.
Tout n’est pas à jeter : celui qui est ensuite devenu chroniqueur sur Canal +, France 3 et France inter juge quand même le décor »très classe« , tout en reconnaissant avoir eu « mal au coeur » en découvrant le nouveau logo de Nouvelle Star. L’émission peut, selon l’auteur-compositeur à succès, »encore durer 30 ans.” Avec le retour d’André Manoukian ? Affaire à suivre…
Click Here: Cheap France Rugby Jersey