Fashion

VIDEO – ONPC : 14 ans après la mort de Marie Trintignant, François Cluzet insulte Bertrand Cantat

Alors qu’il revenait sur les films marquants de sa carrière dans l’émission On n’est pas couché sur France 2, l’acteur François Cluzet a glissé des mots durs et emplis d’émotion à l’encontre du musicien Bertrand Cantat.

C’était un exercice simple pour l’acteur à la carrière déjà bien étoffée : pour Laurent Ruquier, François Cluzet a joué le jeu des souvenirs en commentant les grands films de sa carrière. Quand est venu le tour de Janis et John, film de Samuel Benchetrit sorti en 2003 où il partage l’affiche avec Marie Trintignant, l’acteur n’a pas pu retenir des mots violents empreints d’une réelle émotion : « J’ai adoré ça car c’était un film de dingue. Evidemment c’est le souvenir avec Marie puisqu’elle est morte juste après, assassinée par cet enc*lé de Cantat ».

Le 1er août 2003, Marie Trintignant décédait des suites de coups répétés de son compagnon depuis 18 mois, le musicien Bertrand Cantat. Elle tournait à Vilnius, le téléfilm Colette, une femme libre. Janis et John est son dernier film au cinéma.