Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a régulièrement affaire à des candidats aux parcours tous plus surprenants les uns que les autres. L’un d’entre eux a même eu l’immense opportunité de chanter au mariage de la reine d’Angleterre.
Ce jeudi 2 novembre, les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont découvert Alan, un candidat originaire de Grande-Bretagne. Se présentant lui-même comme « un sujet de sa Majesté », l’octogénaire a fait une étonnante révélation à Nagui. Lorsqu’il avait 13 ans, Alan a eu l’opportunité d’assister au mariage de la reine Elisabeth II et du prince Philip. Mieux encore, il y a poussé la chansonnette.
« J’ai chanté à son mariage », a-t-il déclaré sous les applaudissements du public. En effet, le vieil homme faisait partie de la chorale qui s’est produite dans l’abbaye de Westminster, le 20 novembre 1947. Une drôle d’anecdote qui tombe à point, puisque le couple royal fêtera ses noces de platine dans deux semaines. Un événement que la reine et le prince, affaibli depuis son hospitalisation, célèbreront dans l’intimité de Buckingham Palace.