La mort de Johnny Hallyday ce mercredi 6 décembre a terrassé Laeticia, son épouse. Le couple a vécu une belle histoire d’amour, concrétisée par un mariage en 1996 puis l’arrivée de leurs deux filles, Jade et Joy.
Johnny et Laeticia Hallyday, quelle histoire d’amour ! L’épouse du rockeur a soutenu son mari jusqu’au bout, jusqu’à la fin,jusqu’à la mort du Taulier dans la nuit ce mercredi 6 décembre. C’est elle qui a annoncé la tragique nouvelle à la France par voie de communiqué, adressant un message emprunt d’une terrible douleur. Le couple s’est rencontré aux débuts des années 1990, dans un restaurant japonais à Miami. Ils se marient en 1996, elle a 21 ans et lui 53 ans. L’âge n’est qu’un nombre : Johnny et Laeticia s’aiment tendrement, malgré les 32 ans qui les séparent. “J’aimerais bien passer ma vie avec elle”, s’est tout de suite dit le rockeur, selon le documentaire Johnny Hallyday, la France rock’n roll, diffusé prochainement sur France 2. “C’est la dernière femme de ma vie. Elle me donne tout ce qu’on ne m’a jamais donné”, confiait-il, plus récemment. En 2004 puis 2008, l’arrivée de Jade puis Joy illuminent leur vie.
Click Here: Malaysia Rugby Shop
Laeticia Hallyday est aujourd’hui effondrée après le décès du seul homme de sa vie. “Le papa de nos deux petites filles est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes. Aujourd’hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos cœurs. Nous pensons à lui si fort qu’il restera à jamais à nos côtés, aux cotés de ceux qui l’écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours“, a-t-elle écrit dans un communiqué. Dans la douleur, elle a dû annoncer la tragique nouvelle à leurs enfants. La pire épreuve de sa vie.
Diaporama réalisé par Emilie Cardona
Crédits photos : JLPPA / Bestimage