Lors des obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy lundi 11 décembre, Laeticia a pu compter sur le soutien de ses parents, réunis exceptionnellement pour dire au revoir au rockeur, et de sa grand-mère Mamie Rock.
A l’opposé de l’impressionnant hommage rendu à Johnny samedi à Paris, où des centaines de milliers de fans s’étaient rassemblés pour lui, la cérémonie qui a eu lieu lundi 11 décembre au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy s’est déroulée dans l’intimité. Il n’y a eu que très peu de prises de paroles : seuls le prêtre et le président de la communauté de Saint-Barthélemy sont intervenus. Sur l’air de Love me tender d’Elvis Presley, interprété par les guitaristes Yarol Poupaud et Maxim Nucci, chaque convive a été invité à déposer une rose blanche sur la tombe de Johnny avant que le chanteur ne soit inhumé.
Si les filles adoptives de la star n’ont pas assisté à la cérémonie – Jade et Joy ont vécu une semaine très éprouvante, ce qui pourrait expliquer leur absence -, les parents de Laeticia, André Boudou et Françoise Thibaud, qui ont divorcé quand elle n’avait que 10 ans, étaient exceptionnellement réunis en ce moment difficile, pour faire leurs adieux au Taulier. Après une période difficile, Laeticia et sa maman s’étaient rapprochées. Laeticia a aussi pu compter sur sa grand-mère Elyette, Mamie Rock comme l’avait surnommée affectueusement Johnny, qui vivait avec la famille Hallyday depuis la mort de son époux en 2010. Émouvant…
Click Here: pandora Bangle cheap