Fashion

« Je prends soin de mon père » Laura Smet se confie sur la santé de Johnny Hallyday

Un amour inconditionnel, c’est ce qui unit Johnny Hallyday à sa fille Laura, pour qui le rocker a écrit l’une de ses plus belles chansons. Laura, sa fierté, la fille qu’il a eue avec Nathalie Baye, qui de film en film poursuit une jolie carrière. Laura, sa fille chérie qui a accouru à son chevet lorsque le chanteur a été hospitalisé à la clinique Bizet. Prévenue par Laeticia, elle fut parmi les premières au chevet de son père, hospitalisé en urgence pour une insuffisance respiratoire. Avec son compagnon, Laura a trouvé la sérénité et réussi à mettre sous silence ses démons.

Dans les colonnes de Version Femina du 26 novembre, la comédienne se confie sur le lien très fort qui l’unit à son père. “j’éprouve pour mon père un amour inconditionnel. J’en prends soin et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux“, une déclaration d’amour qui résonne alors que l’inquiétude autour de l’état de santé du chanteur perdure. “C’est une chance pour moi d’avoir des parents comme les miens.“, ajoute la jeune femme, à l’affiche avec sa mère Nathalie Baye pour le film Les Gardiennes, le 6 décembre en salle.

En octobre dernier, invitée sur le plateau de Thomas Sotto, Laura Smet avait accepté de donner quelques nouvelles de son père “Mon père, il se bat d’une manière incroyable. Et il a raison de se battre parce que les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça. Il va bien aujourd’hui», avait-elle alors expliqué.

Crédits photos : Best Image