En 1986, Johnny Hallyday et Nathalie Baye se séparent. Laura, seulement âgée de quelques années, va alors vivre une enfance compliquée, constamment ballotée entre la maison de sa mère et celle de son père. Mais la jeune femme n’a jamais critiqué ses parents pour cette vie tourmentée.
En 1983, Johnny Hallyday devient père pour la deuxième fois. Après son fils David, né de sa relation avec Sylvie Vartan en 1966, Nathalie Baye, sa compagne de l’époque, donne naissance à une petite fille. Elle se prénommera Laura. Père absent, Johnny Hallyday a souvent regretté de ne pas avoir vu grandir son fils. Pour sa petite fille Laura, il en sera autrement promet-il. Attentionné, il lui dédiera même une de ses plus belles chansons Laura écrite par Jean-Jacques Goldman. Mais alors que la petite fille n’a même pas trois ans, Nathalie Baye et Johnny Hallyday se séparent. C’est un coup dur pour la jeune fille.
Au lieu d’une vie paisible avec deux parents sous le même toit, la voilà régulièrement ballotée de la ferme dans la creuse de sa mère à la sublime demeure tropézienne de son père, La Lorada. Une enfance compliquée, difficile à vivre pour la jeune femme qui n’a néanmoins jamais rien reproché à son père. « S’il y a eu des souffrances et de l’incompréhension des deux côtés, on n’entendra jamais un mot de reproche, ni dans la bouche de Laura, ni dans celle de Johnny » écrit le magazine Elle dans sa dernière édition consacrée à Johnny Hallyday.
Une tendre relation père/fille qui a pris fin le 6 décembre dernier, à l’annonce du décès de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans. Très éprouvée, la jeune femme a eu du mal à contenir ses larmes lors de la cérémonie populaire donnée en hommage à son père à Paris, puis lors de son enterrement au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy.
Crédits photos : Best Image
Click Here: cheap shoe stores