Fashion

Un proche d’Emmanuel Macron révèle la grossesse de la journaliste Apolline de Malherbe contre sa volonté, malaise sur le plateau

Apolline de Malherbe serait-elle enceinte de son quatrième enfant ? Sur le plateau de BFMTV, la journaliste qui remplace actuellement Jean-Jacques Bourdin recevait Benjamin Griveaux. Ce dernier a évoqué “l’heureux évènement” qu’attendrait la journaliste…

Apolline de Malherbe est maman de trois enfants. La journaliste de BFMTV, qui remplace Jean-Jacques Bourdin aux manettes de l’émission Bourdin Direct, a accouché d’une petite fille en mars 2017, une soeur pour ses deux garçons âgés de 11 et 8 ans. A en croire Benjamin Griveaux, la fratrie est sur le point de s’agrandir. Sur le plateau de BFMTV ce vendredi 3 août, en fin d’interview, le porte-parole du gouvernement a laissé entendre que son interlocutrice était enceinte.

Vous allez partir pour un congé un peu long, pour un heureux événement, a glissé ce proche d’Emmanuel Macron, sortant de sa veste un livre. Je vous ai apporté un petit roman qui s’appelle Le goût de Paris puisque je sais que vous êtes une parisienne amoureuse de Paris. Je n’ai pas de doute que non seulement vous vous intéresserez à Paris, à ce qu’on peut faire à Paris. Un peu moins aux personnes et un peu plus aux sujets.

S’en est suivi un échange plutôt tendu. “Je n’ai besoin d’aucune leçon, Benjamin Griveaux“, lui a fermement signifié Apolline de Malherbe. “Ce n’est pas une leçon, c’est un cadeau, a nuancé le politique. “C’est une leçon !“, lui a répété la journaliste, d’un air appuyé. Ambiance…

Ce n’est pas la première fois que des sous-entendus sur une éventuelle quatrième grossesse d’Apolline de Malherbe sont glissés sur un plateau télé. Le 24 avril dernier, la journaliste était dans Quotidien. Alors que venait de naître le prince Louis, fils de Kate Middleton et du prince William, Yann Barthes s’est laissé aller à un geste qui instille le doute. “En tout cas, j’aime bien les enfants !“, a-t-elle simplement rétorqué. “Félicitations, félicitations !”, a répondu le journaliste.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE