Alors que la bataille judiciaire va débuter entre les deux clans Hallyday, l’ancien producteur de la star a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur le plateau de BFM TV lundi 26 février. L’occasion pour Jean-Claude Camus d’affirmer que Laura Smet et David Hallyday étaient bel et bien invités à monter dans l’avion lors du départ pour St Barth.
Après la cérémonie populaire rendue à La Madeleine devant des milliers de fans, le cortège a pris l’avion direction St Barth, où Johnny Hallyday, qui s’est éteint le 5 décembre dernier, a été inhumé dans le cimetière de Lorient. Une soixantaine de proches étaient du voyage. Parmi elles, Jean Reno le parrain de Jade, Elyette alias “Mamie Rock”, le manager de la star Sébastien Farran, la cheffe étoilée Hélène Darroze, Jean-Claude Camus ou encore Jean-Claude Darmon.
Laura Smet et David Hallyday auraient quant à eux préféré prendre un autre avion pour faire le voyage. C’est en tout cas ce qu’affirme l’ancien producteur de la star sur le plateau de BFM TV lundi 26 février : “Elle s’est sentie blessé mais il aurait mieux valu parler, a-t-il confié. A St-Barth, je crois savoir que Laeticia était ok pour les recevoir. Il y avait des tensions à la Madeleine. Laeticia souhaitait que David et Laura partent avec le convoi et pour des raisons qui les concernent ils ont refusé. Pour Saint-Barth, ils étaient invités dans l’avion de Laeticia, ils ont pris un avion à part.” En effet, les aînés de David se sont rendus aux obsèques de Johnny par leurs propres moyens, quant à Sylvie Vartan, elle n’a pas souhaité s’y rendre et l’avait fait savoir par un communiqué.
Autant d’informations qui confirment la thèse selon laquelle les tensions étaient déjà présentes avant la lettre de Laura Smet. Depuis, la guerre fait rage entre les deux clans. Et les proches des deux clans s’expriment dans les médias pour défendre leur vérité.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: essendon bombers guernsey 2019