Fashion

Grégory Boudou en garde la vue : le fisc ne s’intéresse pas seulement à la boite de nuit du frère de Laeticia

Ce n’est qu’un début. Grégory Boudou a été entendu dans le cadre d’une enquête portant sur des “détournements de fonds” lié à la discothèque l’Amnesia. Mais le fisc ne s’intéresse pas qu’aux affaires du frère de Laeticia Hallyday : la famille est observée sous toutes les coutures depuis la mort de Johnny.

Bientôt de nouvelles mauvaises nouvelles pour Laeticia Hallyday ? Alors que la garde à vue de son frère Grégory Boudou pourrait lui nuire dans le cadre du procès qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, il se pourrait que le fisc ait d’autres raisons de scruter sa famille. Selon le Figaro, “le fisc ne s’intéresse pas seulement à la gestion de la boîte du Cap-d’Agde“, l’Amnesia, dont les comptes ont valu à Grégory Boudou de passer la journée à s’entretenir avec la police.

Les autres raisons pour lesquelles le fisc aurait la famille Boudou à l’œil ? La position occupée par Élyette Boudou, alias Mamie Rock, gérante des PME de Johnny Hallyday dès 2012. Mais ce n’est pas tout : selon le Figaro, “les actifs français envoyés vers les trusts américains de Johnny Hallyday n’ont toujours pas été déclarés à l’administration française comme la loi l’exige“. De quoi alerter le fisc qui aurait, selon les informations du quotidien, ouvert un dossier lié à la succession du Taulier dès l’annonce de sa mort. Voir sa famille ainsi scrutée de toute part pourrait être dommageable pour Laeticia Hallyday, qui pourrait s’en retrouver fragilisée alors que la justice doit rendre une première décision le 13 avril concernant les droits des aînés de Johnny sur son album posthume.

Crédits photos : Instagram

Click Here: Italy Football Shop