Le visage triste, le regard sombre. Jean-Claude Camus est apparu très ému lors d’un hommage rendu à Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine à Paris, ce lundi 9 avril. L’ancien producteur du Taulier était entouré de fans du rockeur.
Un moment émouvant. Pour la première fois depuis le 9 décembre, date de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday après sa mort, Jean-Claude Camus s’est rendu à l’église de la Madeleine à Paris, ce lundi 9 avril. Un nouvel hommage était rendu à son ami – comme tous les 9 du mois, depuis janvier 2018. L’ancien producteur du Taulier est apparu particulièrement ému, au milieu de la foule, des anonymes et des fans venus honorer la mémoire de la star qui leur a tant apporté.
Click Here: Real bape hoodie
Longtemps critique envers Laeticia Hallyday, Jean-Claude Camus s’est montré récemment plus clément vers la veuve de Johnny. À propos de la polémique du testament, il a notamment déclaré : “Johnny a signé en toute connaissance de cause en 2014, avant d’être malade. Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Je me le demande” – sans remettre en cause pour autant la véracité du testament qui déchire aujourd’hui le clan Hallyday.
Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA