Toutes deux fans de tennis, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient assister ensemble au prochain tournoi de Wimbledon. La duchesse de Sussex est même une grande amie de la championne Serena Williams.
Souvent comparée, les deux duchesses ont irrémédiablement des points communs. Kate Middleton et Meghan Markle auront peut-être l’occasion d’assister ensemble à quelques matchs du tournoi de Wimbledon. Avec une passion commune pour le tennis, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex ne devraient pas manquer la compétition qui aura lieu en juillet.
Adeptes de la balle jaune et patrons du All England Lawn Tennis & Croquet Club de Wimbledon, Kate Middleton et le prince William avaient même invité le tennisman Roger Federer alors que le champion disputait en novembre dernier sa 15e demi-finale du Masters de Londres. De son côté, Meghan Markle a noué une belle relation avec l’Américaine Serena Williams, l’une des plus grandes joueuses de l’histoire du tennis. “Nous avons immédiatement accroché, pris des photos et rigolé (…) en ne parlant pas de tennis ou de comédie mais de bons vieux trucs sur la mode. Voilà comment a débuté notre amitié” avait-elle expliqué sur son blog.
Depuis l’arrivé de Meghan Markle dans la vie de Harry d’Angleterre, la personnalité de la jeune femme a souvent contrasté avec celle de Kate Middleton. Américaine, actrice et divorcée, la duchesse de Sussex est pourtant devenue une amie de la plus conventionnelle et discrète duchesse de Cambridge. Leur intérêt pour le tennis devrait les unir un peu plus.
Crédits photos : Agence / Bestimage