Meghan Markle va épouser le prince Harry à la chapelle Saint-George du château de Windsor le 19 mai prochain. Un deuxième mariage pour l’actrice américaine, qui a épousé en premières noces le producteur Trevor Engelson.
Depuis l’officialisation de son union avec le prince Harry, la popularité de Meghan Markle a explosé. L’actrice américaine de 36 ans était pourtant déjà connue des fans de la série Suits, où elle interprétait le rôle de Rachel Zane. Son coeur était alors pris par Trevor Engelson, son époux de l’époque. Mariés en 2011 lors d’une cérémonie en Jamaïque après 7 ans de vie commune, le couple a finalement mis un terme à leur relation en 2014. Preuve que cela n’allait plus entre eux, la comédienne aurait renvoyé sa bague de fiançailles par la poste. Deux ans après, elle rencontrait l’homme de sa vie.
Le producteur américain, né le 23 octobre 1976 à New York, a étudié la communication à l’université avant de travailler comme assistant de production. Il s’est ensuite bâti une carrière dans le cinéma et dirige désormais les scénaristes, acteurs, écrivains et réalisateurs à Los Angeles. Il a notamment collaboré aux films Permis de mariage (2007), All About Steve (2010), ou encore Remember Me (2010) avec Robert Pattinson.
Pour quelles raisons Meghan Markle et Trevor Engelson se sont-ils finalement séparés ? Les documents officiels citent des “différends irréconciliables”. Selon des proches, la série Suits et son tournage au Canada auraient été un élément déclencheur à cette rupture. D’après de Hollywood à Buckingham, la biographie de l’actrice écrite par Andrew Morton, “Meghan, qui affirma un jour qu’elle ne pouvait envisager sa vie sans Trevor à ses côtés, était en train de se construire un nouvel univers. Elle était désormais une femme indépendante, avait de nouveaux amis sur le tournage et ne dépendait plus des relations de son mari.”
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Crédits photos : BESTIMAGE