Alessandra Sublet a monté les marches du festival de Cannes ce dimanche 13 mai. Accompagnée de son mari, l’ancienne animatrice avait fait le choix d’une tenue qui a surpris la Croisette – avec un chemisier transparent noir et un pantalon fuchsia.
Impossible de la rater sur les marches du festival de Cannes. Pour son passage sur le tapis rouge, ce dimanche 13 mai, Alessandra Sublet avait opté pour une tenue lui assurant d’attirer tous les regards – ainsi que les objectifs des photographes. Au bras de son mari, l’animatrice rayonnait, sublime dans son pantalon fuchsia, et son chemisier noir transparent. Impossible toutefois d’apercevoir ses tatouages en hommage à ses enfants : ils sont situés sur ses pieds !
Pas question non plus pour Alessandra Sublet d’apparaître sans maquillage – la dernière fois qu’elle a tenté l’expérience, les internautes l’ont critiquée. L’amie de Laeticia Hallyday, avec qui elle s’est réconciliée après une brouille, avait opté pour une mise en beauté discrète mais bien présente. De quoi éviter les attaques malvenues.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage