Une supportrice de choix pour Christian Karembeu. L’ancien de l’équipe de France sera sur le terrain ce mardi 12 juin pour célébrer les 20 ans de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 1998 : dans les gradins, auprès de son épouse Jackie Chamoun Karembeu, pourrait se trouver sa fille Gaïa, 10 mois.
Christian Karembeu sera sur le terrain de la U Arena de Paris, ce mardi 12 juin, pour un match de gala célébrant les 20 ans de la victoires des Bleus pour la Coupe du Monde 1998. Dans les tribunes ? Pour l’encourager, il y aura certainement son épouse, Jackie Chamoun Karembeu, ainsi que leur fille, la petite Gaïa. Âgée de seulement 10 mois, elle encouragera elle aussi son père, qui retrouvera ses coéquipiers pour un match d’anthologie.
Les fans de Christian Karembeu ont pu suivre la croissance de la petite Gaïa grâce au compte Instagram de sa mère : Jackie Chamoun Karembeu multiplie en effet les clichés de leur fille, que l’on a pu apercevoir à la mer, faire ses premiers pas, sur des skis, ou sur une planche de surf. Un bébé très sportif donc – il faut dire qu’elle a, évidemment, de qui tenir !
Click Here: New Zealand rugby store
Crédits photos : Bestimage