Cette étrange jeune femme erre de manière sinistre dans l’établissement lugubre de A Cure for Life. Focus sur la carrière de Mia Goth.
1. Mia Goth
+
© Bestimage
Les débuts
Mia Goth débute sa carrière de comédienne en 2013 en jouant dans plusieurs épisodes de la série policière franco-britannique Tunnel aux côtés de la frenchie Clémence Poésy.
Le choc Nymphomaniac
En 2014, Mia s’illustre sous la direction de Lars Von Trier dans le sulfureux Nymphomaniac. Elle y incarne P, une jeune femme ayant une relation avec Joe alias Charlotte Gainsbourg. La comédienne y fait la rencontre de son futur mari, l’acteur fantasque Shia LaBeouf, qu’elle épouse en octobre 2016.
Nymphomaniac Bande-annonce non censurée VO – Des images peuvent heurter les spectateurs
Mia prend le remède du Dr Gore Verbinski
En 2015, la frêle Mia grimpe l’Everest avec Jason Clarke et Jake Gyllenhaal avant de retrouver Dane DeHaan dans le mystérieux thriller psychologique A Cure For Life de Gore Verbinski (2017). Elle y campe Hannah, une étrange patiente de l’institut suisse où sévit un sinistre corps médical.
On retrouvera la comédienne britannique prochainement dans Suspiria, remake du film de même nom réalisé par Dario Argento. Elle sera également à l’affiche de High Life, de la française Claire Denis.
A Cure for Life Bande-annonce (3) VO
Click Here: kanken kids cheap