Uncategorized

Charlotte Gaccio décomplexée en maillot : délirante sirène aux jolies formes

Tant de positivité et d’humour, voilà qui fait le plus grand bien !

En cette fin du mois de juillet, Charlotte Gaccio a eu envie de plaisanter sur ses formes. Pour se faire, la comédienne de 32 ans a publié une photo d’elle en maillot de bain deux pièces. La dite pièce n’avait rien de classique puisqu’il s’agissait là d’un modèle sirène composé d’un haut triangle violet avec des coquillages et une culotte verte à froufrous, avec un imprimé ressemblant à des écailles. En pleine baignade dans une piscine, la fille de Michèle Bernier a dit vivre “sa meilleure vie.” “C’est pas parce que t’es plutôt gaulée comme Ursulla que t’as pas le droit de te prendre pour Ariel ! #mermaid #dontcare #wewearwhatwewant #disneyprincess #livingmybestlife #fatmermaid”, a-t-elle commenté en légende de cette photo qui a fait sensation.

Suite à sa publication, Charlotte Gaccio a été inondée de commentaires positifs. Il n’y a pas qu’à elle que la confiance en soi fait beaucoup de bien. Son initiative de parler de ses formes avec humour a fait un carton plein. “Vous avez fait exploser mon feed. Tant de love, ça me fait le coeur tout chaud“, a-t-elle dans ses stories, des mots accompagnés d’une image de sirène, parfaitement de circonstance.

C’est pas parce que t’es plutt gaule comme Ursulla que t’as pas le droit de te prendre pour Ariel ! #mermaid #dontcare #wewearwhatwewant #disneyprincess #livingmybestlife #fatmermaid (la marque du maillot est tagge sur la photo)

Une publication partage par Charlotte Gaccio (@charlottegaccio) le