La levée du confinement ne signifie pas que la menace du coronavirus est écartée. Bella Hadid a tenu à le rappeler aux internautes… ainsi qu’à la police ! Le top model est tombé sur des agents qui ne portaient pas de masques et les a qualifiés d'”idiots“.
Bella Hadid compte plus de 32 millions d’abonnés sur Instagram. 32 millions d’internautes qui ont suivi sa story du mercredi 5 août 2020, dans laquelle elle s’est photographiée dans les rues de New York. La petite soeur de la future maman Gigi Hadid a croisé des agents de police en uniforme et sans masque. Elle a tenu à leur rappeler l’importance du port de cet accessoire, en mentionnant la police de New York.
“Salut le @nypd [le New York Police Department, NDLR] les masques sont pour notre sécurité à nous tous, pas seulement la vôtre“, écrit-elle sur une photo d’elle devant des policiers, à qui elle a adresse un doigt d’honneur flou. Bella ajoute, sur un second cliché : “Vous avez l’air idiots, les gars.“
#BellaHadid flips off a group of cops in New York for not wearing their masks: “Hi NYPD masks are for all of our safety, not just urs…:)”